Bruschettas poivrons marinés & basilic

1 J'aime
87 Vues
Portions 4 Portions DifficultéFacile Temps préparation 15 Minutes Temps Cuisson 20 Minutes Total 35 Minutes

On se retrouve avec une recette de bruschettas, ces délicieuses tartines italiennes rapides et simples à faire. Aujourd’hui, je vous présente une de mes versions préférées aux poivrons marinés, tomates et basilic, parfaite pour l’été!

Ingrédients

0/6 Ingrédients
Ajuster les portions

Etapes

0/3Etapes
  • Coupez les poivrons en deux puis épépinez-les. Les déposer sur une plaque et enfourner à 200° pendant environ 20 minutes. Quand la peau commence à noircir, sortir les poivrons : les peler et les couper en lanières
  • Dans un bol, mélanger l'huile d'olive, 1 gousse d'ail hachée et 5 feuilles de basilic coupées finement. Saler, poivrer et verser la marinade sur les poivrons. Laissez au réfrigérateur 1h.
  • Faire griller les pains quelques minutes au four en position grill. Frottez les tranches de pain avec l'autre gousse d'ail coupée en 2. Déposer les poivrons, ajouter quelques tomates cerises et le reste du basilic. Terminer par un filet d'huile d'olive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.