Présentation

Je m’appelle Delphine, j’ai 31 ans, je vis dans la région Rhône Alpes et je travaille dans le secteur de la publicité en ligne.
Je suis en couple et nous avons un petit garçon depuis 2017.
Je suis devenue végétarienne à tendance végétalienne il y a 5 ans, suite à divers reportages sur la condition animale qui m’ont profondément choquée. 

Pourquoi j’ai crée ce blog ?

Avant de devenir végétarienne, je mangeais mal et je ne cuisinais pas.
Je suis devenue végétarienne de façon progressive : d’abord en réduisant ma consommation de viande/poisson uniquement à la maison, puis peu à peu quand je mangeais à l’extérieur.
Quand j’ai franchis le cap du végétarisme, je me suis énormément renseignée sur la nutrition et j’ai découvert une nouvelle passion : la cuisine végétale. J’adore découvrir de nouveaux aliments, végétaliser des recettes, tester de nouvelles saveurs…

Ce blog est pour moi une façon de militer pour la cause animale.
A travers ce blog, je souhaite :
– casser les préjugés sur l’alimentation végétarienne/végétalienne et prouver que l’on peut réduire sa consommation de produits animaux sans dire adieu au plaisir gustatif
– guider et encourager les personnes qui veulent réduire leur consommation de produits animaux grâce à des recettes et des conseils pour végétaliser leurs assiettes.

N’hésitez pas à partager votre avis ou vos remarques en commentaires.
Vous pouvez également me contacter via ma page contact ou m’envoyer un mail à lescarnetshealthy@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.